Conditions générales
1) Modalités de réservation :
A la demande de réservation, nous vous envoyons un mail de pré-réservation.
Votre location sera définitivement confirmée après le versement d'un acompte de 20% du montant de la location.
Le solde sera à régler 30 jours avant l’arrivée.
2) Conditions et frais d’annulation :
Plus de 30 jours avant l’arrivée : l’acompte reste acquis.
De 30 à 15 jours avant l’arrivée : 75% du montant du séjour reste acquis.
A partir de 14 jours avant l’arrivée : 100% du montant du séjour reste acquis.
3) Arrivée – Départ :
Le séjour commence à 17 h et se termine à 11 h.
Le transfert de l’aéroport à la villa n’est pas inclus dans le prix. Nous pouvons vous organiser sur demande un transfert depuis l'aéroport.
Nous vous conseillons fortement de louer un véhicule et nous pouvons vous orienter vers notre partenaire de location de voiture.
Nous vous enverrons votre itinéraire détaillé et nous vous demanderons votre plan de vol afin de vous accueillir au mieux le jour de votre arrivée.
4) Frais annexes :
- Les frais de ménage de fin de séjour sont compris dans le montant de la location. Le locataire s’engage à rendre la villa dans l’état identique qu’elle lui a été louée. Si ce n’est pas le cas une retenue de 250 € sur la caution sera faite le jour du check-out.
Si le client ne souhaite pas procéder au ménage il lui est possible de payer l’option ménage de fin de séjour de 250 €.
- Les taxes de séjour d'1,30 € par jour et par personne de plus de 18 ans sont à régler au paiement du solde.
- La villa a une capacité d’accueil de 8 personnes maximum. Après acceptation du propriétaire, la mise à disposition d’un lit d’appoint supplémentaire coûte 15€/jour. Ces frais sont à régler avec le solde.
5) Caution :
La caution de 2000 € pour les Villas Palm Villas et 4000 € pour les Villas Eden Roc n’est pas comprise dans le montant de la location. Elle est à régler sur place par pré-autorisation sur carte bancaire le jour de l’arrivée par empreinte bancaire après inventaire complet.
Merci de signaler toute anomalie dans les 24 h.
Passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en compte.
La caution sera restituée en fin de séjour après l’état des lieux et l’inventaire de fin de séjour.
Une retenue sur la caution à l’appréciation du propriétaire pourra être faite en cas d’objets manquants et/ou cassés, de linge manquant ou taché.
Si les dommages occasionnés sont estimés supérieurs à la caution versée en début de séjour, un dossier au contentieux faisant au besoin jouer les assurances des différentes parties sera ouvert par le propriétaire de l’hébergement.
6) Règles d’usage :
Les villas des Palm Villas ont une capacité de 8 personnes maximum (6 personnes pour la Villa Azura).
Aucun occupant supplémentaire ne sera accepté sans autorisation expresse du propriétaire.
Le locataire utilise les locaux à titre de résidence temporaire de vacances, à l’exclusion de toute utilisation commerciale ou professionnelle.
Toute sous location totale ou partielle est interdite.
Le locataire respecte les règles de voisinage et les règles normales de vie.
Tout bruit gênant, causé sans nécessité ou dû à un défaut de précaution, est interdit de jour comme de nuit, notamment par leur intensité, leur durée ou leur caractère répétitif, quelle qu’en soit leur provenance ;
En particulier au-delà de 22h du Lundi au Samedi, les Dimanches et jours fériés à partir de 12h
*Une tolérance est accordée pour le 1er janvier, la fête de la musique, la fête nationale et la fête annuelle de la commune
Le non-respect de cette clause entraînera une retenue de 500€ sur la caution.
7) Affectation :
Les société BGI SARL et CAP EDEN ROC SARL se réservent le droit en cas de problème majeur, d'affecter au locataire une autre villa offrant des prestations équivalentes, sans pour autant modifier le présent contrat, ni son prix.
8) Responsabilité :
Le logement est assuré par le propriétaire, qui s’engage à le livrer en parfait état de propreté et d’entretien, conforme à la description sur le site internet.
Cependant, il ne saurait être responsable en cas de vol, perte, d’accident, dommage, ou autres problèmes qui pourraient survenir à l’égard de tous les locataires ou leurs biens.
Les locataires sont donc invités à souscrire une assurance.
Une fois la réservation confirmée, le prestataire garantie la location conformément au contrat de réservation.
En cas de défaillance ou en cas d’incapacité d’assurer la prestation par le propriétaire, le propriétaire s’engage à louer une autre villa offrant à minima les mêmes qualités de prestation dans un environnement similaire.
9) Nuisances occasionnées :
Le client à l’obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par son fait tout particulièrement aux abords de la piscine.
10) Aléas :
Le propriétaire ne peut être tenu responsable des préjudices subis en cas de grève, annulation de vols, ou de nuisances occasionnées par des événements situés à côté du bien loué tels que des réceptions, travaux ou autres.
11) Sécurité des enfants :
La villa dispose d’une piscine sécurisée au moyen d’une alarme aux normes européennes.
Dans tous les cas, les locataires sont seuls responsables de la vigilance et de la sécurité des enfants les accompagnant.
La responsabilité du propriétaire ne saurait être engagée en cas d’accident.
12) Juridiction compétente en cas de litige :
La juridiction compétente en cas de litige est le tribunal mixte de Fort de France.
Le présent contrat est soumis à la loi française.